1 février 2012

[01.02.12] KBS Global – Kim Junsu "Ce role m'attire"



Kim Junsu va jouer le rôle de Tod dans la comédie musicale «Elisabeth».
La comédie musicale «Elisabeth» est basé sur une histoire vraie sur la vie de l'impératice d'Autriche Elisabeth, et l'autre protagoniste au côté d'Elizabeth est Tod, qui est le caractère personnifié de la mort . "Tod", qui a rencontré Elisabeth quand elle était jeune, tomba amoureux d'elle et vint à rester à à côté d'elle pendant sa vie. Elisabeth, qui est destinés à vivre en cage dans le palais, même si elle poursui librement sa vie avec l'amour, est devenu affaibli par les tentations de Tod.


L'acteur et star rookie du musical, est Kim Junsu membre du groupe JYJ, il va se mettre au défi en jouant le rôle difficile de Tod. Kim Junsu c'est beaucoup inquièté quand on lui a proposer de jouer le rôle, quant à savoir si il pourrait jouer le rôle très bien ou pas. Kim a dit, "Faire quelque chose que je veux faire et quelque chose que je peux faire c'est une autre histoire. Je pensais que 'Mort' doit être digne et grave, et l'acteur qui joue ce rôle doit avoir suffisamment d'expérience comme acteur. Je craignais beaucoup de ne pas pouvoir jouer ce role avec succès. Mais j'ai réalisé que «mort» n'existe pas et il n'y aura pas de réponse correcte. "Il a expliqué qu'il a décidé de jouer le personnage parce qu'il allait présenter quelque chose qui n'existe pas. Kim a poursuivi: "Notre agence m'a demandé: "Pourquoi pensez-vous que le personnage doit être digne vu qu'il n'existe pas?" Après que j'ai écouté sa question, j'ai réalisé que cela pouvait être jeune ou innocent, et je décidé de présenter «Mort» de la façon dont je le pense. "


Ses pensées sur la mort ont également changé ses idées "Qu'est-ce qu'il y a après la mort?" Et "Ai-je vraiment mourir un jour?" Pour donner une définition plus concrète,, "La mort est quelque chose qui fait que les gens sentent qu'ils sont humains et qu'ils meurent inévitablement, ce qui rend les gens malheureux. "Avant, de crée l'image de la « mort », il a pensé comme pense Élisabeth et comment elle se sent avant la mort. Les acteurs qui vont jouer la mort, Elizabeth et le directeur ont discuté ensemble. Kim Junsu a dit, "La Mort demanda a Elisabeth ce que « mort » signifiait pour elle, et elle a répondu que pour elle, qui avait rêvé d'une vie libre, avait ressenti du pessimiste quand elle est devenue l'impératrice. Je pensais que la 'mort' pourrait avoir apporté une sorte de liberté, de confort et de paix. "


Le caractère de "mort" sera jouée par Kim Junsu dans ses années vingts, Song Chang Ui dans sa trentaine, et Ryu Jeong Han dans sa quarantaine. Les trois acteurs ont des charmes différents et des expériences différentes, et leurs façons de présenter le même caractère peut être différente. Kim Junsu a laissé entendre que le personnage qui sera joué par trois acteurs différents sera variés par leurs costumes et les coiffures, et il présentera la danse plus que les deux autres acteurs. Il n'a pas perdu son courage dans une situation où il devait comparaître avec des acteurs vétérans, mais il dit avec assurance, «L'observation du jeu des différents acteurs qui jouent le même personnage est un élément très passionant et l'un des pouvoir de cette comedie musicale." Il a également déclaré avec assurance qu'il pourrait utiliser le meilleur de sa voix faible ou rauque pour jouer son personnage. Il semblait être libre de la contrainte d'un acteur qui venait d'un groupe d'idole. Kim a dit: "Je savais que certaines personnes m'ont critiqué sur le fait que j'étais un des protagoniste seulement parce que je viens d'un groupe d'idole, et j'avais été très prudent. Je ne savais rien du tout à propos des comédies musicales quand j'ai comparu dans la comédie musicale «Mozart» en tant que protagoniste, mais les comédies musicales m'ont donné la force et l'espoir quand j'ai vécu des situation très difficile, alors je ne veux pas renoncer à apparaître dans des comédies musicales. Maintenant, je pense que je dois rembourser le public et les producteurs qui ont montré leur confiance pour moi. Il est vrai que je viens d'un groupe d'idole, et j'essaie de mon mieux de changer les préjugés que les gens ont sur moi. Je veux être considéré comme un acteur et musicien qui aime vraiment les comédies musicales."

Credit: KBS Global
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire