4 avril 2018

[04.04.18] Photos + Trad - Instagram de Changmin

Maintenant que j'ai fini de lire le livre du professeur ("Vivre la ville avec quoi") que j'ai acheté après avoir vu Le Dictionnaire de la Connaissance Inutile 2, je trouvais dommage de ne pas pouvoir aller écouter la lecture... ke Le livre se lit plus facilement que je ne le pensais, j'ai pu étudier tellement sur beaucoup de choses ! C'est tellement super que j'aie pu en le lisant voir des choses que je ne pouvais pas voir avant ke


Commentaire : Tu parles comme un oncle
Réponse de Changmin : C'est vrai je suis un oncle~ Je ne suis plus un jeune oppa pas vrai keke

Un autre commentaire a demandé quelle partie du livre est intéressante. Changmin a décrit le livre comme facile à lire et à comprendre, le fait que l'on voit les routes et les bâtiments d'une nouvelle façon lorsqu'on les voit après avoir lu le livre.



Je ne l'ai pas épinglée.. C'était le staff qui l'a fait... #Matête #justeunecontribution #partdegâteau #lescerisiersquinefleurissentqu'unefoisdansl'année #parcequecen'estqu'unefoisdansl'année... #s'ilvousplaîtpardonnezmoi




Source : changmin88
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire