3 avril 2018

[03.04.18] The Boyz se souviennent de leur première rencontre avec les TVXQ et de leur conseil inspirant



Le 3 avril, The Boyz a tenu un showcase pour leur 2ème album "The Start" au Yes24 Live Hall à Séoul.

Une des questions auxquelles le groupe a répondu à été celle concernant le fait que les TVXQ avaient parlé d'eux à leur propre dernier showcase. Le mois dernier au showcase des TVXQ, Yunho avait dit : "J'ai rencontré The Boyz pendant les répétitions et ils ont pleuré en disant que nous leur avions manqué. Je me souviens que je m'étais senti surpris parce qu'ils semblaient si sincères."

Sunwoo de The Boyz a commenté : "C'était un honneur qu'ils se souviennent de nous et nous avons vraiment été surpris. Si nous effectuons à nouveau des promotions ensemble, nous voulons aller les voir et les saluer officiellement. Nous suivrons leur conseil, nous travaillerons dur pour devenir des juniors dont ils peuvent être fiers."

Juyeon a révélé être le membre qui a pleuré lorsque les deux groupes se sont rencontrés. Juyeon a expliqué : "Nous les avions rencontrés par hasard au vestiaire. Même si c'était notre première rencontre, ils nous ont donné un conseil inestimable et c'était touchant."

Il a poursuivi : "Ce n'était pas si longtemps après nos débuts. J'ai pleuré parce qu'ils étaient des seniors que j'admirais depuis que je suis petit, alors nos débuts semblaient réels et j'étais profondément ému. J'ai pleuré lorsque nous sommes retournés au vestiaire. J'étais touché lorsqu'ils nous ont donné le conseil selon lequel nous devrions toujours être bons envers ceux qui se trouvent autour de nous et que nous devrions d'abord travailler dur."

The Boyz ont sorti leur mini album et leur piste-titre "Giddy Up" le 3 avril.


Source : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire