1 avril 2018

[01.04.18] Les TVXQ écrivent de gentils messages pour Mingyu des Seventeen


Mingyu des Seventeen a révélé avoir reçu un album signé par les TVXQ ! 

Le 1er avril, Mingyu a publié sur son instagram une photo de l'album qu'il avait reçu des TVXQ à l'Inkigayo, dont il est l'actuel MC. 

Il avait écrit en légende : "De très grands seniors que je respecte, merci"

Sur l'album, Changmin avait écrit : "J'espère que SEVENTEEN aura encore plus de succès que maintenant~ Je vous soutiens ! Hwaiting !"

Le message de Yunho quant à lui disait : "Ils montrent toujours de supers performances, un groupe que j'aime. Merci d'avoir pris soin de nous aujourd'hui~ J'espère que vous vous promouverez pendant longtemps et en bonne santé !! Hwaiting~ SEVENTEEN est génial !!"


Yunho avait récemment mentionné au showcase de retour du groupe que Seventeen était un groupe avec beaucoup de potentiel.


Source : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire