2 janvier 2017

[02.01.17] Lettres de Yunho et Changmin à Bigeast


Aux. Bigeast~♫

Bonne année !

C'est Yunho de 東方神起!

Comment allez-vous tous ?
C'est déjà 2017.
Je pense que je pourrai tous vous rencontrer cette année et j'en suis vraiment impatient.
Moi, ainsi que Changmin, pensons beaucoup à toutes nos Bigeasts.
Nous aimerions revenir sur scène dès que possible, et passer un bon moment avec Bigeasts.
Il fait toujours froid en cette saison.
Faites attention à ne pas attraper froid.
Je prie tous les jours pour que tout le monde passe de bons moments !
Nous nous verrons très bientôt !

De Monstre (괴물) Yunho

-U.Know-



Bonne année.

C'est Changmin ! Comment allez-vous ?

Merci pour nous soutenir autant comme d'habitude. ^^
Bien sûr, nos sentiments envers vous n'ont pas changé non plus !
Avez-vous aimé le film concert ?
Bien que vous ayez toujours besoin d'attendre encore un peu, nous pourrons vous rencontrer tous cette année n'est-ce pas !
Vivement…
J'aimerais tous vous voir heureux aussi vite que possible. En attendant, prenez s'il vous plaît soin de nos juniors. ^^
Prenez aussi soin de votre santé ! Vous ne pourrez pas rester jeune pour toujours.
Je ferai aussi attention à moi.
Je prie pour que beaucoup de bonnes choses arrivent cette année-là aussi !

Par Changmin

-Changmin de 東方神起-


Source : Site officiel Bigeast
Traduction anglaise : @joeylfy
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire