1 janvier 2017

[01.01.17] From Star : Salutations de la nouvelle année par les TVXQ

L'année du coq~
2017 est l'année de la nouvelle année ou du "retour de l'armée" !
Il semble qu'il y ait beaucoup de choses très excitantes qui me rendent déjà~ impatient !
Je n'oublierai pas mes responsabilités en tant que soldat jusqu'à la fin, et je reviendrai bien~
Attendez encore un peu et TVXQ volera encore plus.

A tous~
Bonne année
et soyez en bonne santé ^o^*

- Yunho -
Les salutations de la nouvelle année
2017 "L'année du coq" est là
Bonne année à tous ^^
(dans la bulle : L'année du retour de l'armée est arrivée)

Soyez en bonne santé, et puissent nos Cassiopeia rire beaucoup cette année ! Après notre Yunho hyung, je vous verrai aussi bientôt~ Bye

(au dessus du dessin : HAHAHA)
(sous le dessin : J'ai dessiné un coq, je l'ai raté...)

Source : Site de la SM Town
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire