1 janvier 2017

[01.01.17] Jaejoong révèle qu’il a gagné environ 19 kg pendant son service militaire


JYJ Jaejoong a révélé qu’il a subi une fluctuation au niveau de son poids pendant le service militaire.
Jaejoong est officiellement revenu de son service militaire le 30 Décembre 2016, et a rencontré par la suite ses fans grâce à l’application ‘V’.

Le 31 décembre, il a tenu un fansign à Coex, en Corée de Sud.

Il avait révélé qu’il a essayé de s’occuper de sa corpulence pendant son absence parce qu’il savait qu’il devait rencontrer ses fans à l’avenir.

Les fans lui ont demandé de créer un compte Instagram et il a répondu qu’il le ferait. Après avoir discuté du fait de ne pas avoir publié plusieurs photos sur ce compte, il a parlé de son poids pendant le service militaire en affirmantPendant l’armée, j’ai gagné 19 kg, mais maintenant j’en ai perdu 14 kg. Je ne voulais pas avoir l’air trop âgé alors j’ai commencé un régime alimentaire qui se base sur un grand apport en sodium et un petit en protéine. C’est un peu idiot, pas vrai ? C’est comme cela, j’ai perdu du poids et je pèse maintenant environ 65 kg à 66 kg. J’en ai perdu beaucoup, pas vrai ? .

Source: Allkpop
Partagé par: DB5K-TIMES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire