10 septembre 2015

[10.09.15] Photos + Trad - Dernières pensées de Changmin pour "Scholar Who Walks The Night"

Max Changmin des TVXQ a endossé le rôle de Lee Yoon dans le drama de MBC du mercredi-jeudi "Scholar Who Walks The Night" et a livré une performance passionnée. Au travers de sa compagnie, il s'est exprimé : "Puisque c'était la première fois que je faisais un drama historique, j'étais vraiment anxieux au début, mais on est arrivé à la fin sans le voir, alors j'ai des sentiments partagés."

Max Changmin a dit : "J'ai travaillé dur pendant le tournage. Puisque le personnage en lui-même a du charme, il a reçu beaucoup d'amour des gens, et il semble que ça laissera une image persistante pendant un bon moment" et "Je suis sincèrement reconnaissant envers Lee Soonjae sunbae, tous les acteurs qui ont tourné avec moi, tout le staff du drama, et je suis sincèrement reconnaissant envers tous les téléspectateurs et leur soutien."

Dans ce drama, bien que Max Changmin est apparu comme un playboy en apparence, il a en réalité un esprit brillant et hors du commun, l'image du prince héritier avec une bonne personnalité, tournant des scènes d'action avec un charisme débordant. Lors de diverses situations, les émotions de Lee Yoon ont naturellement changé et il a gagné des commentaires favorables pour avoir délivré des émotions subtiles au travers de son jeu d'acteur.

De plus, malgré sa réunion avec HyeRyeong, il était triste de voir qu'il n'a pu que regarder la personne qu'il aimait mourir. Il a concentré son attention dans ses préparations pour confronter Gwi. La curiosité augmente quant à la manière dont Lee Yoon sera dépeint dans le dernier épisode.








Crédit : News1
Traduction anglaise : tvxq_et_moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire