9 septembre 2015

[09.09.15] Les internautes révèlent les albums légendaires de K-Pop

Les internautes débattent des albums légendaires toutes époques confondues sortis par les idoles coréen(ne)s.

Bien que de plus en plus de fans arrivent dans la K-Pop avec la popularité croissante de cette dernière dans le monde entier, beaucoup de fans ne savent toujours pas d'où vient la K-Pop ainsi que les vieux groupes et artistes coréens. Comme n'importe quel genre, il est difficile de connaître les groupes ou albums légendaires du passé, à moins qu'un fan prenne le temps d'étudier les racines du genre.

D'abord posté sur Pann, les internautes ont débattus sur les albums légendaires des idoles de K-Pop. Intitulé "Albums d'idoles légendaires", voici la traduction directe ainsi que les commentaires ci-dessous.

Notes : Pas de classement ici, c'est juste une liste =). Seules les parties relatives aux DBSK ont été traduites.

"TVXQ – Mirotic"
"C'est vraiment un album légendaire. Débutant avec des ballades, il contient également des chansons dance. Je choisirais cet album si j'avais à en sélectionner un. C'est "Love In The Ice" que je préfère."


"JYJ – Just Us"
 
"Cet album explique la raison pour laquelle SM les a bloqué (sans explication). Je n'ai jamais vraiment pleuré quand j'écoute des chansons mais j'ai pleuré en écoutant les leurs. Je me sentais vraiment mal à l'idée qu'ils aient été bloqués pour les programmes musicaux pendant 6 ans."


"Xia (Junsu) – Flower"
 


Source : Pann
Crédits : Koreaboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire