20 août 2015

[20.08.15] Photos + Trad - Weibo de Yoochun : Chat avec les fans chinois !

Je suis prêt ! Le staff chinois va m'aider à traduire ! Commençons tout de suite



Bonjour !!!!!
Puahhahaha

Compilation de Questions/Réponses :

Fans : Comment peux-tu être si beau ? YC : Ta vision doit être mauvaise~
Fans : Est-ce que tu veux mettre une tape aux fesses de Junsu ? YC : Je ne suis pas ce genre de personne *émoticône en sueur*
Fans : Quelle est la partie préférée de ton corps ? YC : Mon front, mon front.
Fans : Oppa, où sont passés tes sourcils ? YC : Au Paradis
Fans : Un message à ceux qui sont encore seuls (célibataires). YC : C'est bon d'avoir du temps seul.
Fans : Jusqu'à maintenant, combien as-tu reçu de déclarations d'amour ? *sans compter celles des fans* YC : Je ne pense pas qu'il y en ait eu..
Fans : Oppa, est-ce que tu as amélioré ton chinois ? Quels mots intéressants as-tu appris ? YC : 么么哒
Fans : Nooon. Si tu ne me réponds pas aujourd'hui, je ne mangerai pas. YC : Tu dois manger. Ta mère sera triste.
Fans : Est-ce que tu as envisagé de te faire pousser la moustache ? YC : Oui, mais ça ne me va pas.
Fans : Avec ou sans frange ? YC : Sans
Fans : Que vas-tu faire après ce chat ? YC : J'ai d'autres activités de prévues
Fans : Nous ne te verrons pas pendant deux ans. Qu'est-ce que je devrais faire ? Tu vas me manquer/ YC : Le temps passe
Fans : Oppa, peux-tu poster un selfie ? YC : Oui je le ferai. Donnez-moi une minute
Fans : S'il te plaît, souviens-toi que les fans chinois t'aiment beaucoup. YC : Je m'en souviendrai. Prenez soin de vous. Au revoir !
Fans : Yoochun ah, à quel âge as-tu prévu de te marier ? YC : Je me marierai quand tu auras 10 enfants.
Fans : Park Yoochun, est-ce que tu sais que tu es vraiment très beau !? YC : Je ne sais pas.
YC : Merci vraiment à tous, je suis vraiment très heureux. Vous allez tous beaucoup me manquer, j'espère que vous chérirez ces pensées de nous revoir en souriant. Au revoir donc !!! ^^






Source : Weibo de Yoochun
Traduction anglaise : li-an, NovWithJ, XIAkiss, yunmoon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire