19 août 2015

[19.08.15] Extraits de l'interview de Yoochun pour "Marie Claire"


Vous avez débuté lorsque vous étiez jeune, avez atteint vos vingt ans et êtes maintenant un trentenaire. Qu'est-ce qui a changé ?

Je prends plus de temps pour récupérer un lendemain de cuite (rires). J'ai vraiment beaucoup bu quand j'avais la vingtaine. J'ai une fois bu un pack de soju par jour pendant 46 jours. C'est juste que j'aime l'alcool. Mais je ne suis jamais saoul. Il n'y a pas longtemps Jaejoong a eu sa permission, nous avons bu ensemble et hyung a dit qu'ils s'endormaient tôt à l'armée, aussi à partir de 22h ses oreilles semblaient ne plus entendre. Bien que j'aime boire, j'aime aussi regarder en silence les gens qui boivent et commencent à discuter. En écoutant le compte-rendu de leurs conversations quotidiennes, j'ai un sentiment étrange de consolation. "Ah, alors j'appartiens à un monde comme ça". Ce genre de sentiment est bon.

Jusqu'à maintenant, y a-t-il quelque chose que vous n'avez jamais fait et que vous regrettez ?

Il y en a beaucoup. Revoir mon père. Le revoir pendant qu'il est encore en vie. C'est ce à quoi j'ai pensé. Je regrette vraiment de ne pas avoir avoir eu le courage d'aller le voir.


Traduction anglaise : yochwennie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire