17 août 2015

[17.08.15] Twitter de Junsu (enchères)


L'enchère devrait être faite à 1 contre 1....ㅜㅜ J'ai entendu dire qu'il y a une préparation pour surenchérir...ㅜㅜ Tu ne peux pas jouer de tours !! C'est contre les règles ! Ah~~~le maillage (photo) est vraiment un Non ! Ah je ne peux pas replacer une nouvelle offre comme maintenant...? 

Note : c'est un peu confus, mais apparemment Junsu essaie d'acquérir un objet sur le net via des enchères (certainement style eBay, etc). Il se plaint du système de surenchère automatique, qui permet de surenchérir sur un objet alors même qu'on ne se trouve pas devant l'ordinateur.. fighting Junsu !


Au lieu de vouloir le posséder.."Wah celui-là est sans aucun doute un non". Avec pour état d'esprit celui de se rappeler et de placer l'enchère, c'est allé au dessus de 20..;; J'ai calculé le montant total de l'offre..kekeke Ce serait un problème si je remporte l'enchère keke Mais ce serait pour une bonne cause ^^ Alors j'ai participé avec un coeur joyeux. Mais tout le monde, faisons-le à 1 contre 1ㅜㅜ

Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire