8 août 2015

[07.08.15] Vidéo + Trad - SMTOWN The Stage : Boy’s Day (Changmin)


Yunho : C'était une performance amusante, et, plus que tout, le public a adoré. Si j'avais à choisir entre eux, je dirais que Changmin l'a le mieux fait. Je pense qu'il a bien fait ressortir la chorégraphie. Je pense qu'il l'a le plus répété, Changmin.

Kyuhyun : "Nous devons nous travestir ? Tu ne l'a jamais fait.", puis Changmin a dit "Je dois vraiment le faire ?" et j'ai dit "C'est dégoûtant puisque nous sommes des hommes.." et Changmin a fait "Allons-y tous ensemble et faisons-nous jolies."

BoA : "Ils étaient beaux. Changmin était si beau. Même en tant que femme, j'ai pensé: "Oh, elle est si jolie".

Yunho : Oh, j'ai été surpris que des vêtements de femme lui aillent si bien. Parce qu'il a toujours été un enfant avec de beaux yeux.

Changmin : Pour la plus jolie, je ne sais pas, mais pour celui qui a utilisé son bassin au mieux, je pense que c'était moi.


Crédit : smtown_thestage
Traduction anglaise : janieTVXQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire