2 août 2015

[02.08.15] Photos + Trad - Concept de Yoochun pour l'exposition "Snoopy in Love"

PARK YOOCHUN
Avec l'affection profonde de mes fans, ils m'ont donné le surnom "6002" [Note DB5K-Times : en coréen, "6002" se prononce "Yookchunie", ce qui ressemble beaucoup à son prénom]. Et j'aimerais donner ce genre d'affection à Snoopy en cadeau. J'ai utilisé ce concept et ai créé (mon design).

[QU'EST SNOOPY POUR MOI ?]
Lorsque j'étais jeune, que je vivais en immigrant dans une Amérique non familière, Snoopy est devenu mon réconfort. Cependant, à cette époque, je suis devenu occupé et ai oublié ça. Mais d'avoir rencontré à nouveau Snoopy m'a rappelé cette époque. Pour moi, Snoopy est la chaleur enroulée dans ma vie d'immigrant dans l'Amérique inconnue.










Source : Sally_2002
Crédit photos : tagué
Traduction chinois-anglaise : ParkYoochunSGFC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire