31 juillet 2015

[29.07.15] L'acteur Baek Jong-Won parle de Yunho dans son interview pour K-Style


Lorsque vous tourniez avec Yunho des Tohoshinki, avez-vous partagé des anecdotes particulières ou des conseils ?

Nous ne nous sommes pas vraiment consultés sur notre jeu d'acteur. Afin de respecter chaque acteur, personne dans le casting n'a partagé d'histoires élaborées sur sa performance d'acteur. Mais quand on en vient aux traits spécifiques de nos personnages, les choses doivent aller en douceur entre nous deux. Parce que mon personnage a des sentiments spéciaux envers celui de Yunho, personnellement j'ai toujours beaucoup prêté attention à Yunho et j'ai beaucoup pensé aux réactions intéressantes que je pourrais avoir lorsque nous [nos personnages] nous rencontrons, indépendamment de notre jeu d'acteur.
Puis les personnes du casting sont devenues amies au fur et à mesure. Dans les moments où nous n'avions pas à parler et qu'il n'y avait que de la musique en fond, comme la cuisine ou les scènes de ménage, nous étions libres d'improviser. Pendant ces moments, nous partagions des blagues, nous riions naturellement et l'ambiance était agréable - Je pense que la caméra pouvait saisir ça.

Pouvez-vous nous donner un exemple de ceci dans un épisode précis ?

Si je devais choisir rien qu'un épisode... Les acteurs ont eu une conversation de groupe sur Kakao talk. Les acteurs qui n'en ont pas l'habitude ont commencé à imiter les émoticônes de Yunho et une de mes descriptions pour l'un d'entre eux - "dans le ragoût" (Note du traducteur original : Je suppose qu'il s'agit d'une image qui décrit les expressions de Yunho) - est devenue un mot à la mode. C'était aussi une blague lorsque nous prenions des selfies de groupe : nous disions "la pose "dans le ragoût" !" et prenions une photo avec cette expression - ça a fini par être viral. A la fin, les albums photos de nos téléphones n'étaient remplis que d'expressions bizarres. A la longue, il y avait des épisodes où je ne pouvais même pas trouver de photo décente à publier sur les réseaux sociaux.


Traduction anglaise : @TVXQSound

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire