26 juillet 2015

[26.07.15] Photos + Fanaccounts - SMTOWN Live World Tour IV in Osaka Special Edition (Jour 2)

Fanaccounts :

paulisteu
  • Changmin repartira en Corée aujourd'hui. Il a déjà terminé son solo parce que la set list a été changée. (ymamylim)
  • Changmin: Vous attendrez, pas vrai ? Fans:OUI ~ Il a dit qu'il avait fait le dernier concert dans sa vingtaine avec tout le monde, aussi il est vraiment chanceux (kdy1294)
  • Changmin traduisant ce que dit Eunhyuk XD – Changmin: Vous aimez Super Junior~? Vous aimez Tohoshinki~? Vous aimez le président Lee Soo Man~? Qu'est~ (rires)
  • "Avec Yunho en tant que Tohoshinki… Nous reviendrons. Est-ce que vous attendrez ?" Le visage souriant de Changmin est soudain devenu sérieux
  • Et lorsque la salle remplie de rouge a crié "J'attendrai !", il a ri doucement et a dit "Je vous crois"
bigeastonao
  • Après avoir chanté Bolero, Changmin a regardé toute la salle avec des yeux tellement attachants. cr.chanmi_max
  • Changmin n'est pas apparu pour la dernière chanson SMT "Hope"
  • CM: Il y a une rediffusion live dans tout le pays, est-ce que vous (ceux qui le regardent) le voyez ?? Fans dans la salle : KYAA~ CM: Pas vous.
TVXQSound
  • Pendant Ichigo, CM (en parlant de Minho): Il était une fois un gars qui ne faisait pas d'exercice. Quand un gars pareil en a fait, il s'est blessé le pied. Vous le savez tous, pas vrai ? KH: Oui je sais. C'est triste. Faites tous attention à vos pieds lorsque vous jouez au basketball. Parce que tous vos pieds m'appartiennent. CM: Ne sois pas idiot ! Ils sont à moi ! KH: Non, à moi ! CM: Haa... à nous. De toute façon, ce gars sera dans nos coeurs (pendant que nous chantons) et travaillons dur en son nom.
  • CM: Je ne l'avais pas réalisé plus tôt, mais c'est la première fois que nous avons un SMT à Osaka, pas vrai ? Fans: Ehhhh ??? CM: Il y en a eu un autre hier, je sais... (Les fans rient) Je ne suis pas idiot !




Photos :








Crédits : Tagués, Vyoback, pommepomme10
Traduction anglaise : joeylfy, paulisteu, bigeastonao, TVXQSound

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire