12 juin 2015

[12.06.15] Lettre de Jaejoong à sa soeur

Deuxième lettre du benjamin. Le soldat Kim Jaejoong qui n'est pas non plus ennuyé par le MERS~ Je suppose que sa lettre manuscrite seule est bonneㅎ A vous aussi, s'il vous plaît faites attention à votre santé

Traduction de la lettre :

A Anna Noona~
Wow~ C'est bien que tu aies encore reçu une lettre de la 55ème division ? Parce que j'ai gagné 9 kgs, je me suis bien adapté puisqu'il semble que c'est un danger si je prends aussi plus de poids~ Au fait, il semble que 6 (kilos) sur les 9 soient des muscles~ Il y a beaucoup de très bonnes choses depuis que nos parents restent à Séoul, pas vrai ? Ils sont si proches~ Même s'ils sont malades, tu peux le savoir rapidement, ils ne seront pas seuls alors il n'y a rien de si bien que ça~ Noona n'a pas de problèmes ? Noona ne devrait pas s'inquiéter pour moi ! C'est parce que je vais très bien~



Source : @kkjj4
Traduction anglaise : paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire