8 juin 2015

[08.06.15] Interview de Yunho pour "Korean TV Drama"


Etes-vous du genre à mettre rapidement votre personnage de côté une fois le drama fini ?

Yunho : Bien que la tournée de TVXQ ait débuté rapidement après la fin du drama, je n'ai pas pu me débarrasser facilement de Mooseok. C'est parce que lui et moi avons en commun une personnalité sage, et j'en suis venu à respecter sa manière de rester fidèle à ses convictions en l'interprétant. Aussi, ça m'a pris du temps de le mettre de côté. Ce n'était pas le cas pour les autres dramas. Juste après la fin du drama, j'ai continué à parler avec le ton rigide et tranchant de Mooseok.

Comment vous imaginez-vous dans votre trentaine ?

Yunho : J'aimerais poursuivre ma carrière d'acteur tout en me produisant dans TVXQ. J'aimerais jouer d'autres rôles et montrer de nouveaux côtés de moi-même. Je veux continuer d'aiguiser mes capacités d'acteur et devenir un acteur auquel les gens se réfèrent. Je pense que "jouer" en soi ne fait pas de vous un véritable acteur. Un véritable acteur devrait être capable de donner de l'espoir ou du courage au travers de son jeu. Je vais continuer à m'entraîner afin de devenir un tel acteur.

Si vous deviez rejouer dans un drama historique...

Yunho : Les guerriers sont cools, mais j'aimerais aussi jouer un roi. Un roi qui au premier regard semble droit, mais qui retient une peine profondément ancrée dans son coeur. J'aimerais exprimer comment il devient ce personnage, sur un ton sérieux. Un méchant serait amusant aussi.

Source : http://m.dcinside.com/view.php?id=uknow&no=207628&page=1
Traduction anglaise : mystaryunho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire