9 juin 2015

[09.06.15] Photos + Trad - Twitter de Junsu (répétitions)


La première collaboration avec un orchestre ! Je n'ai chanté qu'avec un accompagnement au piano mais maintenant je suis tellement heureux d'entendre le son complet~ En fait, la musique et les chansons de Death Note sont toutes bien et ont des genres variés comme si elles ne faisaient pas partie de la même comédie musicale he





Grâce à l'autorisation de la directrice Kim Moonjung qui m'a permis de prendre une photo avec le traitement strict, j'ai pris une photo du MC de l'오케스트라 (Note : orchestra = orchestre) !^^ P.S. J'ai écris 오케스트라 en coréen et pas en anglais parce que je ne sais pas du tout comment l'épeler en anglais ;;) ke


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : @theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire