14 novembre 2014

[14.11.14] Photos + Trad - Twitter de Junsu (Danse de Yoochun)




Hehe..Photo secrète !





Maintenant dans la salle de répétitions !







Yoochun-ie a dit qu'il voulait faire la répétition d'Incredible pour moi et m'a demandé de m'asseoir. Il ne l'avait absolument pas apprise avant et l'avait seulement vue mais il a vraiment bien dansé ke Il a même crié "Une main, deux mains", a tout fait jusqu'à la discussion improvisée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce côté passionné de lui, ce qui m'a fait applaudir et rire aux éclats ke






Hyejin à Junsu : Il semble que Yoochun-ie est sur le point de te remplacer
Junsu à Hyejin : Pour sûr, son affection pour cette chanson est bien plus profonde que moi..keke


Source : Twitter de Junsu, @Hyejin0813
Traduction anglaise : @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire