11 novembre 2014

[11.11.14] Kim Junsu (JYJ) tiendra un 3ème "Ballad and Musical Concert with Orchestra"


Kim Junsu des JYJ continuera sa série de concerts une fois encore en 2014.

C-JeS Entertainment a déclaré : "Kim Junsu tiendra son concert exclusif de fin d'année "2014 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.3" au Jamsil Indoor Stadium les 30 et 31 décembre et passera les derniers jours de 2014 avec ses fans. En tant que 3ème concert 100% live, la série (de concerts) s'est établie comme une marque de fabrique que seule Kim Junsu peut chanter."

Débutés en 2012, Les "Ballad & Musical Concert" de Kim Junsu ont reçu beaucoup de compliments chaque année en tant qu'oeuvre avec un son entièrement en live et des moments spéciaux. Amenant avec lui une large gamme de musique allant de celle des comédies musicales aux albums solos, et même des OST de dramas, Kim Junsu se produira à nouveau avec un orchestre 100% live, préparant un concert de haute qualité.

Pour ce concert de 2014, la directrice musicale de comédies musicales Kim Moon Jung et son orchestre se produira avec Kim Junsu. La directrice Kim Moon Jung a travaillé avec Kim Junsu dans Mozart et Elisabeth. Ses autres travaux comprennent Les Miserables et Miss Saigon. La directrice Kim Moon Jung a gagné le prix du Directeur Musical aux Musical Awards et celui la partition originale aux Korea Musical Awards, devenant une des directrices représentative de Corée.

Un représentant a déclaré : "Le concert a déjà été accepté en tant que représentation spéciale par le public avec pour intérêt celui d'expérimenter la réinterprétation de titres de comédies musicales par Kim Junsu, ainsi que d'émouvantes ballades et OST de dramas avec un orchestre complet. Nous prédisons une guerre des billets puisqu'il s'agit d'un des concerts les plus attendus cette année."

Les ventes de billet pour le "2014 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.3" débutent le 20 novembre sur Interpark.


Crédit photo : C-JeS Entertainment
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire