28 juin 2014

[28.06.14] Photos - Fan meeting "2014 Housewarning Party" de Yoochun à Shanghai









yunjaery

Q: Quelle est la longueur de la scène de sexe (dans Sea Fog)
Yoochun: Ce n'est pas ce que vous pensez; la caméra a zoomé donc on ne voit que les têtes.

Les fans veulent que Yoochun tourne une plus longue scène de sexe.
Yoochun: Jaejoong a beaucoup de scènes de baiser, allez les regarder.

Yoochun: Envoyez-vous à votre amoureux ou ami "Tu me manques" quand il vous manque?
Fans: Oui!
YC: Donc je vous souhaite le meilleur. (Cr. ME酱)

Yoochun a demandé s'il doit seulement mettre des cerises et des oranges dans le sandwich ou s'il doit tout mettre ensemble. Ensuite il a dit que c'était trop simple.

Yoochun: Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi tout le monde me soutien :Est-ce que vous aimez le chanteur Park Yoochun ou moi Park Yoochun?


SIXZEROZEROTWO

Question de fans : peux-tu chanter une chanson anglaise pour nous ??
YC: Je n'ai pas écouté d'anglais depuis longtemps.
Yoochun a chanté I knew I love you!!!!!

Fans: peux-tu prendre une photo de groupe avec nous?
Yoochun a demandé comment. Il a essayé d'en prendre une avec les fans.

Yoochun a réalisé que les fans avaient tous des bandeaux de mickey.
Yoochun: Grâce à moi, disneyland doit gagner beaucoup d'argent.

Fans: Qu'est-ce qu'il se passerait si tu avais un fils au lieu d'une fille ?
Yc:C'est une mauvaise chose d'avoir un garçon? Il veut avoir une fille en premier.
Et il a ajouté que s'il avait un fils, il continuerait jusqu'à avoir une fille!!!

Fans: Pourquoi mets-tu toujours des pantoufles ?
Yc: Parce que mes pieds en ont besoin.

Fans: Quand Junsu est-il plus mignon que Yoochun?
Yc: Pendant les clips, et les photoshoot, je réalise que Junsu a grandit. Il ne peut pas trouver Junsu mignon, juste son côté sérieux.
Fans: De quelle couleur était tes sous-vêtements hier ? 
YC: Ca me gêne de le dire. C'était une couleur sombre.

Yoochun a changé de vêtements et a commencé à chanter.

Première chanson. Empty space for you.
Deuxième chanson, lean on you.

Yc: Dans cette salle je peux vraiment entendre tout le monde. Premièrement merci. Et je veux demander. Depuis quand ma couleur est-elle devenue le bleu ? 

YC: Le temps est vraiment court. Je veux vraiment discuter plus avec tout le monde.

Yoochun en a fait un petit. Seulement 1+1.

Il espère pouvoir avoir d'autres occasions de rencontrer ses fans.. Il l'espère vraiment.

YC: M'aimez-vous tous en tant que Park Yoochun? Ou en tant que chanteur? ou acteur. Tout le public a dit Park Yoochun!

3ème chanson, Fairytale

YC: Depuis quand ma couleur est le bleu? A chaque fois que je vois du bleu je me sens calme et confiant.


























































































Crédits: Taggués+ mars + fanniimay + w-eternal + Claire_J包子 + 点点de星辰 + Only6002Fanclub
Traduction anglaise: TVXQSound + clefaire + yunjaery + SIXZEROZEROTWO
Source: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire