31 août 2013

[31.08.13] L'addiction de Kim Eung Soo au Smartphone "Kim Jaejoong m'en a offert un et m'a fait découvrir un nouveau monde"

Kim Eung Soo a admit être accro à son smartphone. 

La fille de Kim Eung Soo, Kim Eun Seo, est apparut dans l'émission SBS  ‘Like Parent, Like Child’ le 31 août et a dit "Mon père est accro à son smartphone. Il y a des moments où il l'utilise secrètement, même lorsque nous sommes sur le plateau."

Kim Eung Soo a ajouté "J'utilisai un téléphone 2G jusqu'à l'année dernière, et Kim Jaejoong, avec qui je travaillai sur un drama, a été surprit de me voir utiliser un téléphone 2G pour appeler les gens. La dernière fois qu'il m'a vu, il m'a offert un smartphone."




Il a aussi expliqué "Avoir un smartphone est une super expérience parce que je n'en ai jamais eut un avant. Je le garde près de ma tête quand je dors et  je continue à y toucher parce que c'est trop cool. Cela m'a ouvert un nouveau monde."

Source: [newsen]
Traduction anglaise: dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire