29 août 2013

[28-29.08.13] Junsu twitter

 Un fantôme !!!



Merci à tous ceux qui sont venu voir Elisabeth aujourd’hui, et qui nous ont offert leurs applaudissements et encouragements ^^ Pour la première fois depuis un long moments… je poste une photo de mon visage sans maquillage pendant que je rentre chez moi keke


Lee JeeHoon à Junsu : Bon travail :) Bon travail XiahTod :) Tu débordais d’énergie aujourd’hui

Junsu à Lee JeeHoon : Bon travail ^^ Tu étais à ton meilleur niveau, comme toujours… comme prévu ! Haha Bonne chance à nous tous !!

Min YoungKi à Junsu : Allons manger quelque chose de bon !! Tu as perdu trop de poids !!!!!!

Junsu  à Min YoungKi : Hyung! Allons manger de l’anguille~

Min YoungKi à Junsu : De l’anguille !!!! Je veux !!!!!!! J’adore l’anguille !!!!!!!! Bon, quand est-ce qu’on organise ça ?? Après la performance de demain ?? hahaha

Lee JeeHoon à Min YoungKi et Junsu :
Il faut qu’on trouve un endroit qui reste ouvert aussi tard.. De l’anguille d’eau douce

Junsu  à Lee JeeHoon et Min YoungKi  : Il faudrait qu’on y aille tous ensemble un jour~ Tout ce qu’on fait, c’est de se faire des promesses d’aller manger de l’anguille tous ensemble haha

Min YoungKi à Junsu et Lee JeeHoon : Rejoignons-nous après la performance de demain haha Mais, où est-ce qu’on va bien pouvoir aller aussi tard dans la nuit ??

Lee JeeHoon à Min YoungKi et Junsu : Bon sang, je ne suis pas dans la performance de demain haha C’est pas grave, rejoignons-nous quand même. J’arriverais là-bas avant que vous ayez fini lol

Min YoungKi à Junsu et Lee JeeHoon : Viens au SAC (T/N: Seoul Art center – la salle où ont lieu les representations d’Elisabeth) quand nous avons fini haha Et amène de l’anguille avec toi hahaha Envahissons la maison de Junsu haha On va bien s’amuser hahaha

Junsu  à Lee JeeHoon et Min YoungKi  : Oui, oui à l’anguille demain !

Lee JeeHoon à Min YoungKi et Junsu : Je serais dans le public demain.. Je surveillerai votre travail :) Et on mangera quand vous aurez fini

Min YoungKi à Junsu et Lee JeeHoon : Très cher client, nous sommes désolé de vous informer qu’il n’y aura pas de siège de surveillance demain parce que Kim Junsu se produira !!!! Vous devriez le savoir maintenant hahaha Cependant, si surveiller la représentation depuis le côté de la scène vous convient, nous serions ravi de vous fournir une chaise !!!!!!!

 Lee JeeHoon à Min YoungKi et Junsu :
Oh.. J’avais oublié. Vite, je cherche quelqu’un qui pourrait me vendre un ticket pour un siège R, s’il vous plait LOL

Min YoungKi à Junsu et Lee JeeHoon : Même un ticket pour un siège R sera difficile à trouver… Cependant, très cher client, nous serions ravi de vous fournir un siège dans le hall d’accueil, comme plusieurs personne l’ont porté à notre attention ^^

Lee JeeHoon à Min YoungKi et Junsu : Ce serait possible (T/N: de trouver un billet) si Junsu en cherchais un.. Un siège dans le hall d’accueil pour une performance de Junsu… C’est trop cruel T.T Quelle est la différence entre un siège dans le hall d’accueil et une télé en salle de maquillage haha

Junsu  à Lee JeeHoon et Min YoungKi  : LOL Je vais regarder ça et je t’appelle plus tard ~^^

Min YoungKi à Junsu et Lee JeeHoon : Regarder quoi ? haha un ticket pour un siège R ?? Un restaurant d’anguille ?? hahaha

Lee JeeHoon à Min YoungKi et Junsu : Je pense qu’il parle de voir si oui ou non on peut aller manger chez lui haha

Min YoungKi à Junsu et Lee JeeHoon : Hahaha Bon, je vais allez me coucher maintenant !!! Faites de beaux rêves Xia-Hoon-Min



[Junsu] En ce moment, la chose la plus important est la représentation d’aujourd’hui.. Il n’y a aucune raison pour moi de me disputer ou de commenter sur quoi que ce soit d’autre.. Tout ce à quoi je pense.. ce sont les personnes dans le public qui sont venues pour nous encourager et nous applaudir aujourd’hui. Je n’ai pas le temps de penser à autre chose qu’aux chansons, mouvements, gestes et jeu d’acteur d’aujourd’hui. C’est ce que je dois faire aujourd’hui.

[Junsu] Oh.. et je vais aller manger de l’anguille avec mes hyungs ce soir.. ^^


Source: @1215thexiahtic + @leejeehoon79 + @poimin73
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction française: TVXQ France

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Ils sont comme moi, ils aiment manger de l'anguille!!
    Je vais la chercher dans les dombes, car fumée artisanalement et je l'accompagne de choux cuisiné pour la choucroute que je vais acheter aux Halles Paul Bocuze à Lyon!!
    Essayez, un régal!!
    Semeuse

    RépondreSupprimer