15 avril 2013

[15.04.13] TV Daily - Interview de Jaejoong a propos de son concert/fanmeeting “Your, My & Mine”



Jaejoong : Bonjour, je suis Kim Jaejoong.

« Quelle est la signification de cette tournée ? »

Jaejoong : Comme je n’ai pas salué mes fans en Asie convenablement, c’était une bonne opportunité de leur rendre à tous leur amour. Que ce soit pour les fans ou pour moi, ça a une grand signification. C’est la seconde fois que je rencontre mes fans de Nanjing. Je me souviens que (la première fois) était très agréable. Et je pense que nous créerons de magnifiques souvenirs la seconde fois aussi. Comme c’est la deuxième fois (que je rencontre les fans de Najing), je veux plus d’interactions avec les fans et comme ce n’est pas la première fois, je ne me sens pas mal à l’aise ou bizarre. Encore une fois, (je suis) très heureux de voir tout le monde. J’espère que de beaux souvenirs seront crées. Je vous suis très reconnaissant pour tout le soutien que vous m’avez tous apporté



Source TV Daily via josie miao
Traduction anglaise: @yunhosan
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire