11 février 2013

[11.02.13] Park Yoochun mentionné dans un livre de Kang Se Hyung



Le livre s'appelle 나는 다만 조금 느릴뿐이다 ("Je suis juste lent.") et il est écrit par Kang Se Hyung.

[Elle est aussi l'auteur du livre :"나는 아직 어른이 되려면 멀었다" ("J'ai encore une longue à faire avant de devenir adulte.") que Kim Jaejoong avait déjà tweeté auparant.]




"Un cadeau musical est arrivé ! S'il te plaît regarde le sur ton "My Page, boîte cadeau."

Une sunbae (se dit d'une personne qui est professionnellement au-dessus de soi) dans le milieu de sa trentaine est tombé en admiration devant un idole devenu acteur. Quand nous nous sommes vu, elle m'a seulement parlé de cet enfant. Elle m'a dit de me lever aux alentours de 21h30. La raison était d'allumer la télé pour voir en temps réel le drama dans lequel jouer cet enfant.

Ensuite, quelques jours plus tard, elle m'a envoyé un cadeau musical.

"C'est la bande-son dans laquelle chante mon Yuchunnie (Surnom affectif coréen pour Yoochun.). S'il te plait, écoute le pour moi. Tu sais, je ne peux voter qu'une fois avec mon PC à cause de l'identifiant. Et pour tout dire, je veux le faire monter dans le top des écoutes."

C'est pourquoi elle avait envoyé ce cadeau musical à toutes ses connaissances.

"Je ne veux pas aller au travail et seulement "spammer" sur mon Yoochun toute la journée. Tu sais je suis qu'encore une débutante, et je n'ai donc pas encore regardé toutes les vidéos qu'il y a de lui. Je ne me souviens même pas de ce que j'ai fais depuis que je suis rentrée chez moi, étant sortie du travail où j'étais une "moldue". (Le terme "moldu" s’apparente au film Harry Potter qui désigne des personnes sans pouvoirs magiques.").

Qu'est-ce qu'une débutante ?! Et qu'est-ce qu'une "moldue" ?! Spammer ? Spammer quoi ?!



Pic credit : @bluestarjjee
Translated by : Sheena (@parksheena6004)
Shared by : JYJ3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire