13 février 2013

[13.02.13] Yunho - Gaon Chart K-pop Awards




































Interview 




Awards du meilleur album du 4éme trimestre




Discours de Yunho : Bonsoir tout le monde, je suis Uknow-Yunho des TVXQ. Ah, le micro est très bas. Mes Hoobaes, les super junior ont obtenu le prix du meilleur album du 3e trimestre de l'année, et nous avons obtenu le prix du 4e trimestre, c'est quelque chose d'honorable. J'ai voulu recevoir ce prix avec Changmin au départ, mais il est occupé avec le tournage de Moonlight Prince ou il est MC, je suis donc venu seul pour recevoir le prix. Le micro est vraiment bas *soupir*. Faire cet album n'était pas une tâche facile, je tiens à remercier le président Lee Sooman et tous les autres. Vous savez à qui ce prix appartient? Il appartient aux Cassiopeia! J'ai beaucoup de chose à dire pendant ce discours, mais j'ai encore des frissons dû à l'agitation à chaque fois. J'étais invité à parler plus, mais je veux juste dire que le plus important pour un chanteur c'est de chanter sur scène. Rien ne me rend plus heureux ou triste,que de respirer ensemble avec tout le monde sur scène. TVXQ veut être actif sur cette scène, même dans 10 ou 20 ans. Je souhaite travailler dur avec mes juniors ici aujourd'hui pour faire que la kpop ai une meilleure évolution dans le futur! Je vous remercie encore une fois, nous allons continuer à travailler dur! 










Source hyunsyajoon+seavsora4 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire