20 octobre 2012

[20.10.12] Jaejoong - Fanmeeting de Nanjing

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI


Fans :









Fanaccount :

Il a chanté "Living Like a dream" "No gain" "I will protect you"

Le MC a demandé a tout le monde d'appeler Jaejoong "Empereur" Jaejoong a repondu "empératrice" au public.

MC: Quand voulez-vous vous marier?
Jaejoong: Quand j'avais 20 ans, je voulais me marier à 26 ans. Maintenant j'en ai 27 ans, je vais donc repousser encore un peu.
Les fans ont alors crier le nom de Yunho.

MC: Quel est votre source d'inspiration pour faire des chansons? Quelque chose ou une personne?
Jaejoong: Quelqu'un...et le passé

Jaejoong a confirmé que "Coffee Cojjee" était a lui. Il a dit que pour le moment il n'avait pas de plan pour en ouvrir un en Chine

Jaejoong a dit qu'il ne se trouvait pas beau qu'il avait un look normal

Jaejoong a annoncé que pour le moment il n'a aucun projet pour un album solo

Jaejoong a confirmé que lui et Heechul des Super Junior se voyaient régulièrement.

Jaejoong a dit qu'il aimait faire du vélo et de l'équitation.

Jaejoong : Merci beaucoup de m'avoir attendu pendant si longtemps.

Jaejoong a dit être heureux de venir a Nanjing et que le MC etait beau !

Jaejoong a dit qu'il n'est pas impressionné par sa performance dans Dr Jin.

L'actrice chinoise qu'il connait c'est Zhang Ziyi.

Fan : Je t'aime (en coréen)
Jaejoong : Merci, je t'aime (en chinois)

Jaejoong: Merci d'être venu, je suis vraiment heureux aujourd'hui.

Quelqu'un a crié Kim Jaejoong alors il a regardé et dans la même section il y avait une personne qui tenait une affiche Catch Me.

Jaejoong a dit que le temps du fanmeeting était trop court.

Le MC a demander a Jaejoong quel genre de chanson il aimait ecouter. Il a répondu qu'il aimait beaucoup de style, les chansons au rythme rapide ou lent. Quelqu'un dans le public a alors crier "Catch me"

Le MC a demandé a Jaejoong de dire "Je vous aime" en chinois, comme il ne savait pas le dire, le MC lui a appris, puis Jaejoong l'a répéter deux fois.

Jaejoong a donné des balles dédicacés a certains fans !



Le MC a demandé aux fans de dire "oppa ~ ~ ~ ~ ~ saranghaeyo" Quand les fans l'ont dit, Jaejoong a dit qu'il était gêné

Le MC a demandé a Jaejong s'il aimerait jouer un role en Chine, Jaejoong a repondu que pour le moment il n'y avait pas pensé.

Le MC a demandé a Jaejoong de chanter une chanson qu'il avait écrite recemment.
Jaejoong : Quand le temps viendra...
MC : Le temps est venu !
Jaejoong a chanté No Gain mais il a oublier les paroles

Jaejoong a dit qu'il aimait bien le rythme de Gagnam Style




Photos :












































































Videos :

Pour regarder la video diffusé pendant le fanmeeting c'est ICI (elle a beaucoup emue Jaejoong) ou :

















Jaejoong: * chante NO GAIN *
  MC: Hao Ting Ma * (Est-ce bien?)
  Fans: Oui ~ ~ ~
Jaejoong: Hao Ting Ma? (Jaejoong a copié ce que le MC a dit sans savoir ce que cela signifiait)
  Fans: OUI!
Le traducteur a dit a Jaejoong ce que cela signifie et il s'est mit à rire







Fan: Oppa Saranghaeyo!
Jaejoong: *rire* pourquoi ton coréen est si bon?
  Fan: Saranghaeyo!
  MC: Jaejoong je pense que vous vous trompez, elle sait que cette phrase (oppa saranghaeyo)
  Fan: Oppa saranghae!
JJ: xie xie wo ai ni (merci je t'aime aussi)


 


Source tagué + PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire