16 octobre 2012

[16.10.12] Fly with the gold - Changmin "Je n'ai aucun regret"


L'acteur, Satoshi Tsumabuki, est apparu au showcase de "Fly with Gold" avec ses co-stars Tadanobu Asano, Kenta Kiritani, Junpei Mizobata, Changmin (Tohoshinki), Toshiyuki Nishida, et le metteur en scène Kazuyuki Izutsu. C'était la première fois que Tsumabuki travail avec le réalisateur Izutsu, il dit: "Chaque jour est stimulant. J'ai eu peur car j'ai entendu dire que ce serait un tournage strict. Cependant en regardant l'attitude des réalisateurs, j'ai re-réalisé que ce n'est pas facile de faire un film". Il a aussi fierement déclaré: "Nous avons réussi à créer un film japonais cool qui n'a jamais été fait. J'espère que les gens pourront ressentir la vie des 6 personnages."


Le script original est de Kaoru Takamura, qui a a remporté le "The 3rd Suspense award.
L'histoire se déroule à Osaka, où le personnage que joue Tsumabuki, essaie de voler 1,5 milliard de yens qui dorment dans le sous-sol de la banque. Il fait un groupe pour mettre le plan en action, un chef d'équipe (Asano), un ingénieur système (Kiritani), un gars charger de l'approvisionnement (Mizobata), le créateur de la bombe (Changmin) et un conseiller (Nishida).

"Personnellement, j'aime vraiment le film" (Asano), "C'est un film vraiment cool qui est stable" (Kiritani): "C'était mon rêve d'être dans un film réalisé par le metteur en scène Izutsu, je suis heureux d'être ici" (Mizobata).

Changmin qui a fait ses débuts avec ce film dit "Mon personnage est un personnage calme, et j'avais peur de ne pas agir avec sa personnalité. J'ai essayé de mon mieux, donc je n'ai aucun regret. Cela m'a fait apprendre." Dit-il fièrement en japonais.


Nishida qui a deja travaillé avec Izutsu dans le film "Gerropa!" (2003) dit: "Izutsu semble heureux quand il est sur le site de tournage d'un film. Pendant 'Gerropa!' j'ai entendu la musique soul, dans 'Pachigi'  de la musique rock, et cette fois si c'était de la musique Jazz." Dit-il en plaisantant. Cela fait près de 10 ans qu'ils se sont rencontré, le metteur en scène Izutsu a déclaré: "Cela fait presque 20 ans ou plus depuis que j'ai connu cette histoire. J'ai toujours pensé que ce serait amusant s'il devenait un film, mais à l'époque, je ne pensais pas que j'avais le pouvoir de le faire. J'ai fait des films pour être en mesure de faire celui-ci *rires*" dit-il joyeusement.



source: eiga
trans by: rieko@sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire