20 octobre 2012

[20.10.12] TVXQ - Seance d'autographe

Note : Evenement pour la sortie de l'édition speciale de l'album "Catch me"


Fan : Changmin, pourquoi es tu plus jeune et non plus vieux que moi?
Changmin: Oh! Vraiment? Quel âge avez-vous?
Fan: Je suis plus vieille que toi de .... ans! C'est pourquoi je ne vais pas t'appeler "OPPA!"
Changmin: Mais je suis toujours votre OPPA!

Fan: Il y a un jeu concours Anipang prochainement, le ferez vous?
Yunho: Vraiment? Je ne sais pas!
Fan: Oui, oppa! Vous jouez toujours a Anipang?
Yunho: Oui!
Fan: Quel est votre score?
Yunho: C'est un secret! Et toi?
Fan: C'est un secret .....
*Fou rire de Yunho*
(Note : Anipang est un jeu sur kakaotalk : exemple)

Fan: mon père m'a dit, qu'il semble difficile de se marier, alors je voudrais me marier avec vous
Changmin : Oh, vous devriez songer à mon père aussi...



















Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire