12 mars 2012

[12.03.12] Junsu Twitter


Soondae Guk-ie .... j'ai soudain envie d'en manger (t / n: Soondae guk ie c' est soupe faite avec du boudin)



Soudain ... après avoir terminé la performance d'hier ... la longue marche que nous avons eu au sein de cette année arrive à sa fin ... je me sens agité ... et aussi je rêve d'un saut vers un nouveau départ ... ~



@ poimin73: @ 1215thexiahtic Tu as travaillé dur, ça a dû être difficile pour vous aussi bien mentalement .. Maintenant c'est heure pour toi de revenir comme la mort, XiahTod!

@ 1215thexiahtic: @ poimin73 Hyung ça doit être presque être le matin maintenant N'es-tu pas en train de dormir?





Nous sommes allés dans le magasin Adidas  .... Notre prince héritier allait acheter a l'ensemble du personnel une paire de chaussures de sport pour chacun... j'ai tendu la main pour en avoir une aussi.. Il jeta un regard vers moi et m'a vu .. Et il dit: "Non, pas toi" .. Et a répondu à mes yeux ... Alors il m'a autorisé, même moi j'ai eu une paire de chaussure.. Le prince héritier Toujours




(J'attends la trad du second tweet)



Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire