28 septembre 2017

[28.09.17] Yunho révèle pourquoi il n'aime pas manger seul et ce que Changmin signifie pour lui



Yunho a parlé de l'époque où il détestait manger seul et a également parlé de l'importance que revêt Changmin à ses yeux.

Le 28 septembre, les TVXQ ont eu leur enregistrement de " Eat withTVXQ!", diffusé sur Naver V App. La règle était que l'enregistrement ne se terminerai pas avant que les membres ne finissent la nourriture servie devant eux, et ils se sont immédiatement empressés d'attaquer leurs assiettes.

Pendant qu'il mangeait, Yunho a révélé : "Dans la famille, ma mère est très bavarde et c'est également mon cas, mais lorsqu'il s'agit de manger, nous avons tendance à nous concentrer sur notre repas et à être silencieux. Il a ajouté : "Mais je n'aime pas manger seul. Je n'aime pas ça. J'ai connu des difficultés par le passé, et ça a fait que je déteste manger seul. Ca me rappelle ces moments quand c'est le cas, alors je fais un appel vidéo avec un ami pour me tenir compagnie."

Pendant que le duo poursuivait sa conversation, Yunho a remarqué : "Je pense que ce qui est important est la saveur de la nourriture que l'on mange, et avec qui on partage son repas." Quand Changmin a demandé : "Et avec qui es-tu en train de manger ?", Yunho a montré son amour pour son camarade en répondant : "Mon meilleur ami, ma famille, mon cher Changmin".


Crédit: Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire