29 septembre 2017

[29.09.17] Kim Jaejoong parle de ses futures activités et de son prochain fanmeeting



Kim Jaejoong a salué ses fans via un live V app le 28 septembre afin de parler de son prochain fanmeeting à Séoul, ainsi que se ses futurs projets.

Lorsqu'on lui a demandé quels seraient ses projets après la fin de Manhole, Jaejoong a répondu: ''je partirai faire un fanmeeting en Asie. Pour cela, j'irai à Taïwan, Macao, Hong-Kong, en Thaïlande et aux Philippines. J'irai également en Chine, au Japon et aux USA, mais je ne peux pas vous dire pour quoi. Mais je pense que je saluera mes fans japonais en premier.''

Il a continué à rire en ajoutant : ''les gens veulent savoir quel sera mon prochain projet, si ce sera un Drama ou de la musique, mais je ne vous donnerai pas le moindre indice. Si un bon projet survient, je le prendrai, sinon ce sera non.''

Bien qu'il ait dit en plaisantant ''je travaillais dans cesse avant de partir à l'armée, et je suis immédiatement retourné au travail à la fin de mon service. Quand pourrai je me reposer ?'', il a montré son amour pour ses fans puisqu'il a ajouté ''pour être honnête, ce n'était pas tellement du travail. Je vais vous le dire. Je vais continuer d'être actif, autrement qu'est ce que je peux faire lorsque vous n'arrêtez pas de me dire que vous voulez me voir ?''

Kim Jaejoong a également annoncé aux fans qu'il avait prévu un événement amusant pour les fans pour son fanmeeting à Séoul puisqu'il a dit : ''notre fanmeeting est le 29 octobre, et halloween est le 31. Alors notre concept est ''Halloween''. Je me déguiserai et j'utiliserai même mon argent pour louer un camion rempli de costumes à l'extérieur de la salle pour que les fans puissent s'amuser et s'habiller comme ils le veulent.''

Crédits : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire