14 octobre 2017

[14.10.17] Changmin révèle les idoles préférés de sa mère



Dans l'épisode du 14 octobre de ''Ask Us Anything'', Changmin a révélé l'admiration de sa mère envers Yunho et Siwon des Super Junior.

Après qu'on lui ait demandé ce que sa mère avait dit après ses débuts et qui lui avait donné la plus grande impression, Changmin a donné un indice à l'équipe pour leur faire deviner : ''Ma mère était en mode jeune fille. Elle l'a dit parce qu'elle était très heureuse.''

Le groupe a donné plusieurs réponses : "Est-ce qu'elle était reconnaissante que tu sois dans le même groupe que Yunho ? Est-ce qu'elle était contente que tu sois au côtés de Yunho ?" Finalement, Heechul a trouvé la bonne réponse : "Merci pour être ami avec Yunho !"

Changmin a expliqué : "Yunho est très plaisant pour les personnes plus âgées, alors ma mère m'a dit : "Je suis si reconnaissante que tu sois né pour être l'ami de Yunho."

Changmin a poursuivi en ajoutant que sa mère était aussi très fan de Siwon. "Récemment, ma mère m'a dit qu'elle était reconnaissante que je sois allé à l'armée avec Siwon. La seule raison pour laquelle elle était reconnaissante de cela était parce qu'il est très riche !"


Crédit : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire