14 octobre 2017

[14.10.17] Changmin partage ses étranges habitudes quand il boit seul


Changmin est une célébrité bien connue pour aimer prendre un verre, et il a partagé une histoire intéressante sur ce qu'il fait pour profiter pleinement de son expérience.

Les TVXQ sont apparus dans "Ask Us Anything" de JTBC le 14 octobre, et pendant une partie, Changmin a demandé aux autres de deviner ce qu'il faisait pour passer un bon moment pendant qu'il buvait une bière. Seo Jang Hoon a supposé que Changmin posait une poupée devant lui pour faire comme s'il buvait avec quelqu'un pendant que Lee Soo Geun a dit qu'il faisait semblant d'être à deux. Bien que toutes les réponses fussent fausses, Changmin a concédé qu'il faisait bien quelque chose parce qu'il se sentait seul.

Changmin a finalement révélé : "Pendant l'été, après avoir fini nos activités de la journée, j'aime parfois apprécier une bière froide. Pour maximiser mon expérience, je vais au premier étage et j'enregistre les cigales sur mon téléphones. Ensuite, je joue l'enregistrement pendant que je bois et ça me donne l'impression de ne faire qu'un avec l'été."

Yunho a confirmé que Changmin faisait en effet cela lorsqu'il a ajouté : "C'est donc pour ça que j'entends parfois un bruit étrange en fond quand je t'appelle !"

Quand on lui a demandé ce qu'il faisait en hiver quand le froid arrivait, Changmin a dit qu'il aimait s'enrouler dans une couverture et manger des tangerines avec sa boisson.

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire