21 août 2017

[21.08.17] Compilation d'articles sur la TVXQ! ASIA PRESS TOUR à Séoul



Changmin : Ca ne fait même pas une semaine depuis la fin de mon service militaire, donc je suis anxieux. J'ai l'impression de porter des vêtements qui ne me correspondent pas. J'ai toujours la sensation que l'uniforme de police est plus confortable.
Yunho : Changmin est devenu plus viril et plus cool. Intérieurement, il s'est détendu. A l'armée, Changmin me contactait souvent, et j'avais le sentiment qu'il avait un oeil sur son hyung.
– Aujourd'hui, je dois le dire, lorsque nous avons été présentés plus tôt en tant que crème de la K-Pop, nous avons un peu ri.. Nous devons penser à la réalité. Quand on repense au poids de ce titre, c'est très pesant dans ce qu'il implique pour nous. Je suis heureux que nous soyons revenus en bonne santé. Nous l'avions promis aux fans, donc je suis heureux que nous ayons tenu cette promesse. Je suis heureux que TVXQ soit revenu de la sorte.

Leurs espoirs pour l'avenir :

Changmin : Nous sommes tous deux entrés dans notre trentaine. Les jeunes nous voient comme de grands ahjusshis. Même comme ça, plutôt que d'être déprimés, je pense que nous n'avons pas d'autre choix que d'effectuer nos activités avec diligence. Je sens que nous partageons une plus grande responsabilité pour tout ce que nous faisons, plus que lorsque nous avions la vingtaine.
Yunho : Si nous étions ambitieux dans notre vingtaine, dans notre trentaine je vois cela comme de l'amitié. Nous deviendrons un TVXQ que même les familles pourront soutenir.
Changmin : Pour chaque activité, nous devons faire de notre mieux. Je pense qu'avoir cette attitude à chaque moment est important.
Yunho : Je pense que les juniors qui travaillent dans l'industrie du divertissement sont comme nos collègues. Si nous avons pour but de répandre la culture de la K-Pop dans notre pays, c'est super.

Yunho sur l'absence de Changmin :

Son absence m'a fait plus penser à lui. La personne qui est à vos côté dans les moments difficiles, quand vous êtes malades, ou extatiques, est la plus précieuse.

Nouveau départ :

Yunho : J'étais assuré quand nous sommes apparus sur scène, quand on révèle ses sentiments devant tant de gens. Je pense qu'être dans TVXQ est un poids. J'ai le sentiment que avec Choikang Changmin, à partir de maintenant, TVXQ doit être dévoilé.
Il y a eu quelques moments-clés où nous avons eu l'impression que c'était un nouveau départ. J'ai pensé au retour après l'armée comme l'opportunité d'un nouveau départ.

Qui les TVXQ encourageaient à l'armée ?


Changmin : Les groupes de mon agence [Changmin a utilisé une expression qui exprime son attachement et soutien envers ceux qui sont dans le même milieu que lui -ici, l'agence]. Je suis allé voir beaucoup d'événements des EXO, NCT, Red Velvet quand j'étais à l'armée.
Yunho: Je suis aussi comme ça. Les juniors ont de bons résultats et travaillent dur. Je pense que s'il est bon de s'amuser sur scène, je suis fier que la jeune génération brille plus que jamais. Nos juniors SHINee travaillent aussi dur. Je félicite aussi les SNSD pour leurs 10 ans.

Sur la pression des soldats plus jeunes :

Sur les difficultés à l'armée : "Il y a des attentes différentes pour les célébrités que pour les personnes ordinaires."
Yunho, qui a obtenu le titre de soldat de classe spéciale, a dit : "Si je pouvais l'avoir, alors je voulais le faire dans les règles. Seuls ceux qui ont plus de 25 ans et qui ont les meilleurs résultats peuvent obtenir ce titre." Quand je l'ai eu, j'étais seul. L'attention était tellement écrasante."
Changmin : Pendant l'entraînement de base, le classement est déterminé par le nombre de kms que vous pouvez courir. Je pensais que c'était ridicule, il y avait des camarades de 21 et 22 ans qui venaient à mon encontre et disaient :"Hyung, tu arrives à courir ?". Avec ce genre de sentiment de dépréciation, c'était dur. Je suis fier de dire que sur des centaines de personnes, j'ai atteint la 4ème place.
Yunho : Je n'ai que de bons souvenirs à l'armée. Dans les moments les plus difficiles, c'était aussi un moment important pour une introspection. Dans ces moments, j'écrivais ce que j'avais comme bagage en tant que TVXQ.

L'accident de pantalon de Yunho au SMTown à Séoul :


Yunho : Il y a eu un incident où mon pantalon s'est déchiré pendant mon solo "Drop" lors du dernier concert. Je pensais qu'on dirait que c'était fait exprès, mais j'ai reçu des compliments suite à cela. Puisque c'était mon premier événement après mon retour, je ne voulais pas interrompre le show, et j'ai reçu de la force en voyant les commentaires me complimentant sur ma virilité [il veut dire par là que son professionnalisme a été félicité].

Montrer la bromance entre les membres [la fin de Voldemin ?] :

Changmin : Pendant ce temps c'était embarrassant, nous ne pouvions pas rester en contact comme nous le souhaitions ; mais en réalité, pendant mon service militaire, j'ai beaucoup réfléchi sur combien j'étais un dongsaeng dur et froid pour Yunho. J'ai beaucoup réfléchi à combien je devais être bon envers lui. Quand vous allez à l'armée, vous prenez conscience de la valeur de vos parents ou de votre famille pour vous, et c'était le cas ici. Il y a eu un moment où le fait que ma famille, mes amis, Yunho et les fans étaient précieux, s'est imprimé en moi, une fois de plus.
Il a résumé : "Je traiterai vraiment bien mon hyung."

Changmin s'excuse pour son départ précipité de l'agence de police :

Changmin :  J'ai entendu dire que beaucoup de fans avaient attendu toute la nuit pour mon retour. Puisque les lieux étaient petits, et qu'il y avait d'autres civils, nous avons rapidement salué. Mais pour les fans qui avaient attendu si longtemps, c'était injuste. Je suis vraiment désolé et à partir de maintenant, j'aurai des activités cools afin d'effacer ce regret.


Traduction anglaise : snxy, aminotvxq
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire