29 septembre 2016

[29.09.16] Traduction des lettres manuscrites de Yunho & Changmin + Scans de "HELi0PHiLiA!"

YUNHO :

Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas rencontrés ! C'est U-Know Yunho des TVXQ^^

Je suis maintenant à Samui en Thaïlande pour un photoshoot et des vacances avec notre Changmin. J'ai pensé à tout le monde tout en profitant de cette courte pause après la fin de tout notre planning, aussi j'écris cette lettre pour vous donner de mon coeur.

Pour ce photobook, nous sommes allés à bord d'un yatch pêcher (J'ai attrapé un gros poisson ! Ca devrait être inclus dans la vidéo keke), avons acheté des souvenirs dans les marchés de nuit (Il se pourrait que j'aie trop acheté à cause de l'ambiance et de l'atmosphère haha) et nous avons mangé de très bonnes choses^^ Et aussi, le désir de tout homme ! Nous sommes montés sur un vrai ring de boxe Thaï, utilisé pour les compétitions ! Bien que nous ne nous soyons que monté dessus, je me sentais vraiment nerveux et enthousiaste ! C'est un enthousiasme différent de celui de se tenir sur scène, ce que j'ai fait fréquemment^^ Tout en prenant des photos,  je me suis imaginé en vrai boxeur Thaï. Cela peut être vu comme une toute nouvelle image de Jung Yunho, pas vrai ? (Si seulement les photos transmettaient ce sentiment, ce serait super ! keke)

Nous sommes venus de nombreuses fois en Thaïlande pour des concerts. Mais malheureusement, nous n'avons jamais vraiment quitté l'hôtel. Cette fois, j'ai l'impression que nous sommes venus pour nous réparer. C'est super d'avoir réussi à faire de formidables souvenirs avec Changmin et le staff avec lequel nous avons travaillé si longtemps avant de partir à l'armée !

Après être rentré en Corée, je dois me préparer pour devenir un homme plus cool. Alors que je nettoie mes pensées, beaucoup de souvenirs me reviennent. Une infinité de choses sont arrivées depuis les débuts de TVXQ. Ca a été beaucoup dit, mais 10 années ne semblent vraiment ni trop longues, ni trop courtes...

J'ai eu des regrets, mes émotions ne peuvent être décrites.

Mais quand ce photobook va sortir... Je devrai avoir grandi en un beau soldat Jung Yunho. Je ferai de mon mieux pour accomplir cela !

J'ai la confiance pour vivre sincèrement à l'armée !

J'espère vraiment que lorsque vous feuilletterez les pages de ce photobook, vous pourrez ressentir le même bonheur que celui que nous avons ressenti. Les images d'un TVXQ légèrement différent insouciant.. et naturel ?? (Je ne l'ai pas vu, mais le tournage était vraiment agréable haha).

Nous avons aussi inclus une belle photo de moi prise ici à Samui (En fait, je veux en garder une pour moi aussi haha).

Quand vous regarderez ce photobook, nous espérons qu'il pourra plus ou moins réconforter votre coeur qui se languit de voir TVXQ..

Attendez (nous) s'il vous plaît ! Ne tombez pas malades, je prierai pour que de bonnes choses vous arrivent à vous tous.

TVXQ: sera toujours au même endroit~~!

R=V+D, je deviendrai une bête et je reviendrai !


CHANGMIN :

Bonjour à tous, c'est Max Changmin des TVXQ.

Comment allez-vous ? Je suis à Samui en Thaïlande pour un photoshoot. C'est un sentiment différent d'écrire une lettre en un endroit où je tourne tout en prenant des vacances. Mais parce que je n'ai jamais fait ça avant, ça semble important.

Nous avons créé beaucoup de souvenirs précieux et délicieux avant notre départ à l'armée. A cet instant précis, qui n'est pas loin de nos dates d'enrôlement, et bien que je ne sache réellement comment, je veux simplement jeter sur papier tout ce que je ressens.

Pendant les 10 dernières années, je sens que j'ai déjà fait de mon mieux sous le nom de TVXQ. Cependant, je m'inquiète toujours de savoir si j'ai vraiment bien fait. Il y a beaucoup de regrets aussi.

Egalement ! Nos fans qui sont à nos côtés depuis si longtemps !

Les opportunités pour se rencontrer vont baisser petit à petit, mais nous partirons et reviendrons bien ! Le temps est passé si vite, (alors) ces deux années passeront vite aussi... hehe

Néanmoins, je servirai sérieusement et vivrai honnêtement. Je veux devenir un homme plus beau. J'en serai un sans aucun doute... he

Au fait, le ciel nocturne est vraiment beau ici. En jouant librement dans une atmosphère si insouciante, vous pourrez voir un côté de nous plus heureux.

Aussi, pour les photos prises sur le yatch, la météo pour le photoshoot était parfaite donc il devrait y avoir beaucoup de photos formidables, relaxantes et belles. Quand pourrai-je voir le photobook... hehehe

Pendant que nous sommes là, j'ai discuté avec Yunho hyung au sujet de beaucoup de choses dont nous n'avions jamais vraiment parlé avant...

Nous devrons être séparés très bientôt pas vrai ? Bien que je ne puisse pas le lui dire directement, j'ai l'impression qu'il va vraiment beaucoup me manquer...

Notre U-Know Time...^^

En pensant au jour où nous nous retrouverons, nous devrions tous vivre pleinement chaque jour. Jusqu'au jour où nous nous reverrons, s'il vous plaît attendez-nous en bonne santé.

Merci !
Je vous aime <3




PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK









Traduction anglaise : @yunjaery
Crédit scans : tagués, 一只Ball, norhshinki, ©yunnielily,
chinabaidumax, hs4326, yunhosama
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire