25 septembre 2016

[25.09.16] Ryu Jun Yeol dit ce que ça fait de finalement rencontrer Kim Junsu


Le 25 septembre, l'acteur Ryu Jun Yeol a préparé quelque chose de spécial pour les fans avec un événement en live sur V App !

Pendant le live, l'acteur a parlé de sa rencontre avec Kim Junsu, qui joue actuellement en tant que rôle principal dans la comédie musicale "Dorian Gray."

"Je l'ai finalement rencontré. J'étais embarrassé et Kim Junsu le semblait aussi. La comédie musicale "Dorian Gray" était si intéressante. Je la recommande. Je fais aussi bon usage du frigo à kimchi", a partagé l'acteur.

Kim Junsu a chanté l'OST pour le drama de Ryu Jun Yeol : "Lucky Romance". Depuis, Kim Junsu avait fait part de son envie de mieux connaître l'acteur, en particulier puisque tous deux aiment le foot.

Kim Junsu avait aussi appelé une fois Ryu Jun Yeol pour répondre à quelques questions pour un quiz pendant une émission radio. Ce jour-là, Ryu Jun Yeol avait demandé : "Est-ce que j'aurais un frigo à kimchi ?", ce que Kim Junsu lui a promis s'il répondait correctement. A la fin, Ryu Jun Yeol a réussi et Kim Junsu a envoyé à l'acteur un frigo à kimchi en cadeau.

Crédit : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire