6 juillet 2016

[06.07.16] Photos + Fanaccounts + Fancams - XIA 5th Asia Tour ~XIGNATURE~ in Yokohama (Jour 2)

XIAkiss

  • Junsu: c'est un truc de porter des accessoires et de chanter et danser pendant le Genie Time maintenant. Ce n'était pas comme ça avant ~
  • Junsu (à un fan) : Pourquoi ? J'ai débuté il y a presque 13 ans, pas vrai ? Pourquoi tu ne viens que maintenant ? Et crier "c'est moi" si joyeusement ?
  • Q: Est-ce que tu aimes les petites poitrines ? Junsu : (mal à l'aise en lisant la question) La beauté intérieure est plus importante. Il a eu un soupir de soulagement.
  • Q: Tu as plus peur de ta mère ou de ton père ? Junsu (après un moment de réflexion) a répondu sa mère.
  • Fan: Est-ce que Junho est plus gentil ? Junsu : Tu es une fan de Junho ?
  • Q: Est-ce que c'est mieux si la jupe d'une fille est plus courte ? Junsu (après avoir réfléchi et répété la question 2 fois) a répondu oui. Ce n'est pas pour sûr ?
  • Q: Est-ce que tu veux renaître en tant que Junsu si tu le pouvais ? Junsu : Oui.. Mais je ne suis pas sûr pour la chant et la danse. Fans : Non ! Junsu : Vous voudrez que je rechante ? Alors est-ce que vous serez mes fans quand vous renaîtrez ?
  • Q: Est-ce que tu as pleuré dans ton lit ? Junsu : Oui Fans : Pourquoi ? Junsu : Les larmes d'un homme sont un secret !
  • Jusnu a dansé OeO avec un fanboy ! Junsu a dit qu'il avait oublié les pas et a demandé au fanboy de lui apprendre.
  • Junsu: il y a beaucoup de fanboys aujourd'hui ! Je me sens tellement heureux quand je les vois
  • Un fanboy a crié ! Il est venu avec sa mère ! Son fils a le même âge que Junsu ! C'est pour ça que Junsu a dit "Nous sommes amis" !
  • Junsu: Tu sais qui je suis ? C'est grâce à ta mère ? Fanboy: Ca fait 10 ans que je te connais ! Junsu: Ce n'est pas bien. Tu es là pour la première fois alors que tu me connais depuis 10 ans ? Ce n'est pas bien.
  • Fanboy: Je reviendrai. Junsu est descendu de scène et a enlacé le fanboy en disant : Nous avons fait une promesse. Je m'en souviendrai !
  • Junsu: Tous ensemble s'il vous plaît ! Ne soyez pas timide et regardez tout en disant "C'est beau" !
  • Des fans ont proposé d'éteindre les lumières et d'utiliser la lumière des LT à la place. Junsu: tout le monde a l'air plus beau maintenant !























Crédits : XIA_Picnic, metoobbw, MyooXIA, rt_et_dt
Crédits fancams : ohmyjuncom
Traduction anglaise : XIAkiss
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire