5 juillet 2016

[04.07.16] XIA Junsu se produit à Kobe


Le chanteur de K-pop XIA Junsu a tenu son "2016 XIA 5th Asia Tour Concert in Kobe" au Kobe International Forum Hall A au Japon de jeudi à samedi dernier.

Près de 20 000 fans étaient présents pour encourager la star.

Junsu a débuté le concert avec sa chanson "F.L.P" de son 3ème album et "Break My Heart" de son 4ème. Il a dominé la scène avec sa musique entraînante, comme "Xitizen", "Rock The World" et "Incredible", ainsi qu'avec ses ballades "Don‘t Leave Me", "As Usual" et "...Is You." Le chanteur s'est attiré des réactions explosives de ses fans avec ses chansons "Sweet Melody" et "Fun Drive" pour la première fois en live, et ce bien qu'elles n'étaient pas prévues au programme.

"J'ai une nouvelle fois réalisé comment tout ceci ne serait jamais arrivé sans votre soutien, je suis tellement content de pouvoir dévouer mon énergie à la scène", a dit Junsu à la fin de son concert. "Je pense que je n'oublierai jamais ces souvenirs de Kobe".

Le chanteur va poursuivre sa tournée asiatique à l'arène de Yokohama ce mardi et mercredi.

Source : kpopherald
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire