1 juin 2016

[01.06.16] Junsu donne les noms de ses idoles hoobae préférées


Le 31 mai, Junsu des JYJ a fait la promotion de son 4ème album solo via l'application Naver "V" en effectuant diverses missions et répondant aux questions de ses fans !

Pendant la diffusion, il a répondu à la question "Quelles sont les idoles hoobae que tu chéris ?" par : "Il y a trop de hoobaes. Alors je n'arrive pas à me souvenir de tous leurs noms, mais j'aime B2ST. Et j'aime aussi Infinite."

Il a également relayé une histoire au sujet d'un autre groupe hoobae qu'il chérit de toute évidence en disant : "Les BTOB sont très bons pour les salutations, mais Sungjae est particulièrement gentil. Une fois, je suis allé dans le salon de coiffure où Sungjae dormait, alors je suis passé en silence. Mais quelques secondes plus tard, il est venu et m'a salué. C'était très mémorable. Il n'avait pas à faire ça [Il pouvait continuer de dormir sans que ça soit offensant]"

Crédit : Allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire