2 mai 2016

[02.05.16] Minho (SHINee) attend des nouvelles de Changmin


Minho des SHINee a hâte de recevoir un appel de son ami et soldat Changmin des TVXQ.

Le 2 avril, l'idole était présent à la conférence de presse de son prochain film "Canola" aux côtés de Yoon Yeo Jung et Kim Go Eun.

Le film avait attiré l'attention pour être le premier projet de Minho au cinéma. Lorsqu'il a été interrogé au sujet de la réaction de ses amis, il a révélé : "Mes frères de la Kyu-line me soutiennent beaucoup."

Il a ensuite ajouté qu'il n'avait pas eu de réponse de la part de Changmin : "Cependant, je peux pas être en contact avec Changmin des TVXQ qui est actuellement à l'armée. J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles."

"Je suis excité et j'ai hâte pour le film. J'ai reçu beaucoup de messages de félicitations pour mes débuts sur grand écran, ce qui me donne beaucoup de forces." "Canola" sortira en salles le 19 mai. Le prochain projet filmique de Minho a été confirmé comme étant le drama historique "Hwarang : The Beginning".

Crédits : Soompi 
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire