1 mai 2016

[01.05.16] Photos + Fanaccounts + Fancam - Fanmeeting de Junsu à Kobe (Jour 2)

  • MC : Comment avoir les fesses de Junsu ? JS : Je suis né avec ! Je me sentais plutôt inférieur quand j'étais jeune... En fait, mon père, ma mère et mon frère sont comme moi ! (Le père de Junsu était au fan meeting ce jour-là et s'est caché le visage en entendant la réponse)
  • MC : Jaejoong reviendra l'année prochaine ? JS : Cette année ! Le 30 décembre !
  • Junsu devait répondre A/B/C/D pendant un test... Il a choisi D mais l'a prononcé comme 4! Il a montré 3 doigts et a choisi C !













Crédits photos : todxia, sapitalcode22, micat_ins, riocaorioka
Crédit vidéo : 0101_leon via Vichellelicious
Traduction anglaise : Vichellelicious
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire