30 avril 2016

[30.04.16] Photos + Trad - Fanmeeting de Junsu à Kobe

  • La comédie musicale "Dorian Gray" est créée d'à partir de rien, il n'y a rien à quoi se raccrocher donc c'est très dur. Puis, à nouveau, il y a un grand espace libre pour exercer ma créativité et trouve ça très intéressant. Attendez-le s'il vous plaît.
  • Bien que le moment de la sortie n'était pas très bon. Mais à cause de la popularité du drama, je pensais que la chanson entrerait à la 10ème place ou quelque chose comme ça.. je n'aurais jamais pensé à un all-kill. J'étais très surpris. Merci à tous.
  • Q. Tu aimes les vêtements qui montrent tes courbes ? R. J'aime
  • Q. Le ratio de ballades et de danses dans ton prochain album ? R. 60% ballades, 40% danse
  • Q. Ta couleur de cheveux va changer ? R. Sans doute
  • Q. Il y aura des fansigns ? R. Je ne suis pas encore sûr
  • Q. Qu'est-ce que tu penses de toi parfois mignon, parfois angélique, parfois charismatique ? R. Il y a en effet plusieurs Moi dans mon coeur. Ils apparaissent suivant la situation.
  • Critères pour les fans : 1. Né en décembre 2. 3 frères et soeurs dans la famille, toi y compris 3. Type sanguin O 4. Animaux rares
  • Sélection de câlins : 1. De dos 2. Courir vers toi et faire un câlin 3. Faire un câlin et tourner en cercle, en utilisant la main de Junsu pour soutenir la tête
  • Genie Time : 1. Loving You Keeps Me Alive (il a choisi accidentellement une fan qui fêtait son anniversaire) 2. Flower (version acoustique) 3. Medley danse (il a choisi une jeune fan) : Tarantallegra (n' pas dansé beaucoup), Back Seat (n'a pas dansé beaucoup), Wake Me Tonight (a un peu dansé), OeO (a un peu dansé), Incredible (a tout dansé)
  • Junsu pense que le cuir chevelu de Yoochun est en meilleure santé que le sien. Yoochun ne se teint pas vraiment les cheveux, mais boire de la bière n'est pas bon pour lui.








Crédits : kxia, kyanamiin, sunsunny5
Traduction anglaise : Vichellelicious, XIAkiss 
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire