27 avril 2016

[27.04.16] Lettres de Yunho et Changmin pour le 11ème anniversaire de Tohoshinki


Lettre de Yunho (écrite en coréen) :

Tout le monde~ C'est Yunho des TVXQ. Vous allez bien, pas vrai ?? Maintenant, sans le savoir, Avril est là... Au Japon, avec le nouveau trimestre qui approche, vous attendez beaucoup de choses intéressantes à l'avenir, pas vrai ?? Autant que j'ai mûri et grandi mentalement, je pense beaucoup à Bigeast.. Parfois, le côté de moi qui était le plus passionné et heureux sur scène me manque.. Néanmoins, puisqu'à l'armée, l'importance des performance est là, et en me préparant pour des concerts avec mes nombreux camarades, me font sentir à nouveau comme je suis, avec mon coeur initial (comme un rookie), je fais l'expérience de beaucoup de lieux.. Vraiment.. La taille n'est pas importante, mais faire son travail l'est, et ça ne concerne pas la raison de la performance, mais les places du public, qui me rendent heureux.. J'étais un enfant heureux^^.. Et plus que tout, je suis heureux en voyant que c'est bientôt le 11ème anniversaire de nos débuts~^^

<3 Le 27 avril <3 kyaa~ <3 Vraiment, comme je suis venu ici avec tout le monde, c'est encore plus précieux et heureux. Cette année, puisque je ne peux pas être avec vous, c'est très dommage mais~ pour autant que ça le soit, puisque je vais vite revenir, je ferai des souvenirs heureux avec tout le monde. Comme j'écris ça comme ça~ je veux que ce jour arrive rapidement <3 (hehehe...) Je sens le soutien que vous donnez tous continuellement ! Comme je l'ai mentionné, je suis en train de retourner en tant que monstre... Alors jusqu'à ce que nous nous rencontrons à nouveau.. Tolérons-nous encore un peu~^^* Pour moi, étant donné que j'arrive dans le nouveau trimestre.. Je grandirai de manière cool en tant "qu'homme véritable, Jung Yunho"..

Vous tous, ne tombez pas malade, et je prierai pour que vous atteignez tout ce que vous voulez~ <3

Nous sommes T, je vous aime..

Aussi, PS : A l'armée, mon junior direct dans la troupe s'appelle Changmin~ Je me sens comme TVXQ, comme prévu~ <3

Vous tous, soyez heureux~ <3 Vraiment quoi.. C'est le sentiment d'écrire une lettre à une famille~ Est-ce que j'ai écris ça si facilement ??

- U-Know -



Lettre de Changmin (en japonais) :

C'est Changmin. Tout le monde va bien, pas vrai ? 

Un an a déjà passé et nous arrivons au 11ème anniversaire^^

Bien que nous soyons séparés, merci beaucoup pour votre soutien chaleureux et inchangé.

Puisque tout le monde vieillit aussi, les rides sur vos visages... www

Même si je plaisante.. C'est la réalité... www

Comme tout le monde, je veux vous rencontrer tous rapidement. Cependant, comme tout le monde peut nous voir pendant le concert filmique, je suis envieux. Personnellement, bien que je pense que la nouvelle blague de Yunho soit mauvaise (la blague qu'il a faite pour le concert filmique), appréciez-le puisque nous avons travaillé dur dessus pour tout le monde^^

Le temps s'est un peu réchauffé, pas vrai ?^^ Faites de l'exercice s'il vous plaît. Bien que ce soit bon de réduire les portions de nourriture pour le régime, faites d'abord de l'exercice.

Puisque nos juniors travaillent aussi dur en ce moment, soutenez-les s'il vous plaît.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit en japonais^^

Si j'en ai l'opportunité, je le referai^^

Prenez tous soin de vous <3

- Changmin -


Crédit : YCcomplex, ymamylim
Traduction anglaise : snxy
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire