11 mars 2016

[11.03.16] Kang DongHo au sujet de Yunho : "Quelqu'un de bien. Il m'impressionne et je l'admire"


Kang Dongho de "King of mask" et U-Know Yunho sont meilleurs amis ?
"C'est (Yunho) un ami mais aussi une bonne personne, qui m'impressionne et que je respecte."

L'acteur de comédies musicales Kang Dongho a mentionné Yunho des TVXQ dans l'émission "King Of Mask" de MBC, et a mis leur amitié sous les projecteurs.

Kang Dongho a connu Yunho avec la comédie musicale  "Goong" en 2010.

Dans une interview, il a dit : "C'est difficile de ne pas mener de guerre psychologique quand vous êtes dans le double casting d'un personnage pour un projet", et a complimenté Yunho en disant : "Cependant, Yunho était différent. Il nous a toujours aidé à montrer nos forces à 150%."

"J'ai appris beaucoup de Yunho avec la comédie musicale "Goong". J'ai pris conscience que c'était une bonne personne. Il est vraiment mature dans sa manière de traiter avec les gens et à les comprendre au travail. A le voir, j'étais impressionné et j'ai admiré beaucoup de ses aspects."

Yunho a montré leur amitié respective en assistant au tapis rouge de la comédie musicale "Gwanghwamun Sonata 2", dans lequel Kang Dongho jouait, en mai 2013. Tous deux ont également été vus en train de fêter Noël ensemble avec des amis.

Traduction anglaise : holatvxq
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire