8 mars 2016

[08.03.16] Photos + Trad - Instagram de Junsu (selcas + ses voitures)

#Rolls-Royce Phantom Drophead Coupe
Sérieusement, le nom complet est vraiment long... Ca fait quelques années que je m'intéresse à des voitures que je n'avais pas montré depuis quelques temps. Phantom.. Ca a la signification d'approcher silencieusement. La comédie musicale "Phantom" me vient en tête à chaque fois que j'entends ce nom~ Alors en conclusion, ça doit être mon amour pour les comédies musicales.. La fin.


Un selfie après un très long moment ㅎ [en japonais] rencontrons-nous vite !!! Vous pouvez être impatients~~~~♤Hu


J'ai rassemblé mes voitures éparpillées depuis tout ce temps pour la première fois.


Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : shinkipeia, Vichellelicious
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire