20 février 2016

[20.02.16] Twitter de Junsu : Soutien envers sa cousine





Taeha yah~ Quand tu as soudainement dit que tu voulais être chanteuse après avoir vu la performance de oppa (Junsu) lorsque tu étais très jeune, j'étais heureux mais il était vrai que j'étais inquiet d'un autre côté puisque je savais que ce n'était pas une voie facile. D'une enfant qui semble seulement bien danser, maintenant que je vois que tu peux bien chanter.. Je voulais te dire que tu as investi beaucoup d'efforts.



Avec confiance... En voyant ce côté-là de toi, j'étais tellement fier de toi. Bien sûr, c'est le début maintenant, prends plus de forces et fighting ! Même si tu as été éliminée à mi-parcours, d'être allée si loin, ce sera vraiment une opportunité formidable pour toi en train de grandir, pour apprendre et booster ta confiance~ Taeha yah~ Prends de la force ! Fighting^^


Note : Junsu s'adresse à sa cousine Taeha, qui participait à l'émission de télé-crochet "Produce 101", et récemment éliminée.

Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire