15 février 2016

[15.02.16] Junsu (JYJ) révèle pourquoi il aime Byun Yo Han


Le 15 février, Junsu des JYJ a révélé sur V App, qui diffuse des vidéos des célébrités, la raison pour laquelle il apprécie Byun Yo Han.

Il a dit : "Byun Yo Han est un ami que j'aime vraiment. J'ai discuté avec lui sur Kakao plusieurs fois et nous nous entendions bien, mais je l'ai rencontré pour la première fois pendant Dracula. J'étais si heureux de le rencontrer."

Il a ajouté : "Quand une célébrité en rencontre une autre, il y a un certain comportement qui se produit. Ce n'est pas que c'est mal, mais c'est un comportement nécessaire. Cependant, avec Byun Yo Han, il n'y a pas de ce genre de distance ou d'actions calculées. J'apprécie vraiment ça et je suis tellement reconnaissant."

Junsu vient d'achever sa comédie musicale "Dracula", qui s'est terminée le 9 février.

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire