2 janvier 2016

[02.01.16] Lettres de Yunho et Changmin à Bigeast


A Bigeast

Bonne année ! C'est la première lettre depuis que je suis à l'armée, pas vrai^^*

Est-ce que tout le monde dans Bigeast est en bonne santé et va bien ?

Je passe actuellement du temps avec mes bons amis (nakama)~ Je veux tous vous voir rapidement mais il reste encore un peu de temps, alors bien que ça puisse être triste, s'il vous plaît attendez-moi !

Je vous montrerai un Yunho plus cool et fort !

Nous nous reverrons ! Je vous aime !

U-Know


A Bigeast.

C'est Changmin. Est-ce que vous allez bien ?
Bonne année ! Je passe le temps sainement chaque jour ^^
Je mange bien aussi ^^ Je réécrirai une lettre.
D'ici là !

Changmin

Traduction anglaise : tvxq_et_moi
Partagé par : WBC, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire